Article

L’hyper-éducation ou comment rendre des enfants malheureux

Le 3 décembre 2018

l’hyper éducation

Il ne faudrait pas porter attention à l’éducation des plus petits ? Où se trouve la limite ? Tout enfant a besoin de l’affection et de l’attention continue de ses progéniteurs, d’où le fait que parfois, il est difficile de savoir où se trouve l’équilibre.

En réalité, la limite est établie à l’endroit de la frontière sur laquelle on permet l’épanouissement personnel des enfants sans tomber dans la toxicité émotionnelle.

L’éducation, ce n’est pas du contrôle, car éduquer, ce n’est pas asphyxier et encore moins couper les ailes de ses enfants qui devront être adultes demain, et capables de prendre des décisions ainsi que d’être responsables de leur propre vie.

Cependant, le terme « hyper-éducation » implique plus de choses que ce que nous pensons…..

Nous devons être à l’origine d’un apprentissage basé sur l’expérience, non pas sur cette hyper-éducation qui fait taire la voix des enfants et qui leur trace des objectifs idéaux que personne ne peut atteindre.

Partager cet article

Vous pourriez aussi être intéressé par

Les Breves du Canal Quantique amyji
Actualité
30 mai 2020 Les Brèves du Canal Quantique 

Les Brèves du Canal Quantique Un plan bien rodé ! Canalisation dans la nuit du 15 Avril 2020  : Voici l’information  

En savoir plus
Fleur JULIEN amyji
Actualité
30 mai 2020 Amyji propose des Soins Quantique et Shamanic à distance.

Amyji propose des Soins Quantique et Shamanic à distance.   Événements Quantique et Flash Info Je vous propose, suite au mesures prises par le gouvernement et en cette période bousculante pour chacun de nous, de réaliser avec vous un accompagnement guidé via deux types de soins : °en Visio-conférence groupée pour le soin collectif Shamanic […]

En savoir plus
Actualité
30 mai 2020 Les Brèves du Canal Quantique

Les Brèves du Canal Quantique : Bas les Masques il y a 2 ans je donnais des Initiations de Développement Personnel et Spirituel pour les personnes qui étaient dans la grande vague de l’ouverture des temps Galactique. J’avais donc acté à cette époque le décryptage de la nature humaine et c’est différents aspects ? Dans […]

En savoir plus
Actualité
30 mai 2020 Ce sera mieux!
En savoir plus