Article

les Brèves du Canal Quantique

Le
les Brèves du Canal Quantique amyji

les Brèves du Canal Quantique : Nous y sommes !

Rien n’est alarmiste autre que, …  nous y sommes.!

L’évolution de nos consciences semble devoir passer par le chaos, hum okay ! …. Cependant la forme prise n’est pas nouvelle = la manipulation des foules (H Laborit) mais cette fois ci par une peur psychotique générale voir mondiale. Merci le Coronavirus.

Le changement sera donc d’engendrer au-delà de cette peur un auto endoctrinement pour chacun, une transmutation de notre monde économique Général, …. soit la chine est pour tous les états un envahisseur qui devait être arrêté. (à chacun sa réflexion)

La conscience des nouvelles générations est troublante, plutôt à chercher que plaisir de vie,. cela semble annonciateur que La réflexion et le discernement va bientôt appartenir qu’a une Elite …. Et gare à tous ceux qui réfléchissent encore d’ici peu.

Rien n’est dramatique, chacun pourra se positionner au mieux de ses intérêts mais le système continuera au travers des algorithmes à nous conseiller comment vivre mieux.

C’était prévu, écrit, l’information économique et de connaissance circule depuis plus de 30 ans …. Alors vous étés surpris de ce que vous découvrez.

Soyez rassuré nous n’avions pas les bonnes lunettes pour voir l’ampleur de la tâche.

Je pense que le système lui-même n’a pas mesuré les enjeux de leurs guerres égotiques.

 

Nous y sommes donc …  le partage et la bienveillance seront des atouts majeurs pour traverser les temps qui se sont ouverts.

Aucunes prophéties ne sont à reprendre ou décrier … nous sommes au point Zéro ne notre système, … et il nous faudra avoir une conscience sans filtres, ni illusions pour accéder à l’heureuse suite de nos vies.

Je nous souhaite le courage d’être compatissant pour rester vivant en Conscience et vivre maintenant une Vie de Sens.

Fleur J. en Canalisation Cosmique le 12 03 2020

Partager cet article

Vous pourriez aussi être intéressé par

Les Breves du Canal Quantique amyji
Actualité