Article

Les Brèves du Canal Quantique

Le 24 mars 2020
Les Brèves du Canal Quantique : Le stress par les Ondes.

Ce n’est pas assez. De la Chine à l’Afrique en passant par les USA, le Monde va-t-il se remettre en question ?

Ce matin c’est la bataille des ondes, trop de wifi, de fréquences électromagnétiques, de 5G, d’internet …. C’est la 2eme phase du confinement. Le stress par les Ondes

Depuis 4 jours, les canalisations deviennent douloureuses, le croyez-vous ?

Des maux de tête dans la zone frontale (le changement et l’adaptabilité) dû à trop de pollution par les ondes !! Ma boxe est arrêtée. Les sifflements, cliquetis et clochettes dans mes oreilles me parlent d’un soutien guidé mais trop d’ondes électriques se disperse dans mon environnement (voisinage) C’est par la réception du corps, que toute cette électro- électricité fini par faire chuter le taux vibratoire d’une personne  et la rend malade ou vulnérable.

 

Je me défini comme une sorte d’antenne. Je perçois nombres de types d’ondes qui m’environne en plus de celles qui me vienne en direct de la source, et ce ne sont pas les mêmes !

Le fait d’être un Canal Pure de réception de décodages, d’informations de la sources est un cadeau de l’univers qui implique de savoir « rester sur la bonne longueur d’onde » … cependant être aussi un Canal  Quantique en réception de certains Espaces Temps et d’Alignement des potentialités de notre Galaxie c’est encore d’autres fréquences.

C’est de la physique Quantique en base. Le surf de milliers de réseaux énergétiques, vibratoires, subatomiques différents sans oublier les perceptions Magnétiques de notre terre Gaia et de ses différents champs.

Alors le décuplement des ondes depuis dimanche commence à provoquer des pressions douloureuses sur notre cerveau à tous.

La désintoxication des ondes électriques va t’elle être ainsi nécessaire ?

 

Ne vous inquiétez pas le monde ne va pas tomber le temps que votre boxe sera débrancher, la bourse n’a pas suffisamment chuté pour cela. !

Un update (mise à jour) du système va être nécessaire sur notre vieux continent. Cette situation est une belle opportunité de rattraper notre retard mondial, autant sur le plan économique que de conscience d’une réalité inopportunités intelligentes.

La dépollution semble devoir continuer et le lâcher prise sera effectif que d’ici 1 semaine à 2 semaines.

L’égrégore de peur, de stress du Virus, du non-respect d’autrui par le non-respect des consignes mettre certaines parties du monde dans une énergie très basse, idéal pour réceptionner les virus. Ça s’est voulu et pas par nos dirigeants.

Ils font tout pour ne pas laisser leurs peuples dans la psychose mais n’ayant pas vraiment d’infos eux même sur une sortie possible de cette crise sanitaire, certes ils ne transmettent rien de clair et c’est normal….. Alors à chacun de se prendre en charge pour changer de vibration, de profiter de ce temps afin de vous mettre en lien avec votre intériorité. La suite est un équilibre de vos ondes personnelles, de la hauteur de leurs fréquences. Les laisser de nouveau fusionner à celles de la Terre et de la Nature. En faisant cela, aucun virus ne s’arrêtera auprès de vous.

Réflexions, Ressentis et Canalisations du 24 03 2020

Fleur / amyji

Sachez que les fréquences de l’Univers vont trop vite actuellement pour nos cerveaux humains mal préparer, alors si vous avez besoin d’aide ou de conseil, vous pouvez me contacter, je suis disponible à cette aide et Guidance, c’est ma mission sur Terre.

Prenez bien soin de vous et offrez-vous un moment Unique pour vous, faite une pose 😄🤗

Pour toutes infos complémentaires à cet articles ou sur mes activités de reliance, vous pouvez me contacter au 06 84 58 18 06 ou par email f.julien@amyji.fr … bien à Vous!   Fleur

Partager cet article

Vous pourriez aussi être intéressé par

Les Breves du Canal Quantique amyji
Actualité
30 mai 2020 Les Brèves du Canal Quantique 

Les Brèves du Canal Quantique Un plan bien rodé ! Canalisation dans la nuit du 15 Avril 2020  : Voici l’information  

En savoir plus
Fleur JULIEN amyji
Actualité
30 mai 2020 Amyji propose des Soins Quantique et Shamanic à distance.

Amyji propose des Soins Quantique et Shamanic à distance.   Événements Quantique et Flash Info Je vous propose, suite au mesures prises par le gouvernement et en cette période bousculante pour chacun de nous, de réaliser avec vous un accompagnement guidé via deux types de soins : °en Visio-conférence groupée pour le soin collectif Shamanic […]

En savoir plus
Actualité
30 mai 2020 Les Brèves du Canal Quantique

Les Brèves du Canal Quantique : Bas les Masques il y a 2 ans je donnais des Initiations de Développement Personnel et Spirituel pour les personnes qui étaient dans la grande vague de l’ouverture des temps Galactique. J’avais donc acté à cette époque le décryptage de la nature humaine et c’est différents aspects ? Dans […]

En savoir plus
Actualité
30 mai 2020 Ce sera mieux!
En savoir plus