Article

Les Brèves du Canal Quantique

Le
Les Brèves du Canal Quantique : Bas les Masques
il y a 2 ans je donnais des Initiations de Développement Personnel et Spirituel pour les personnes qui étaient dans la grande vague de l’ouverture des temps Galactique. J’avais donc acté à cette époque le décryptage de la nature humaine et c’est différents aspects ? Dans le cadre d’une évolution de conscience.

Ce fut des séances animées de partages pour comprendre comment prendre du recul et percevoir nos différentes natures à celle qui nous donnera la clef de la réalité de chacun sur sa conscience profonde…. un programme très riche et qui diverge selon la vérité de chacun.

Pourquoi je vous parle de ça? Tout simplement parce qu’en temps de pandémie, de confinement, de catastrophe naturelle ou encore de guerre, les comportements peuvent s’adapter en conscience, ou se vivre selon l’instinct de survie.

Ce sont des fonctionnements et raisonnements bien différents et dissociés dans notre cerveau. le Profil de chacun et son tempérament Terrestre en est un autre qui s’ajoute. c’est une dissociation entre l’adaptation ou pas, l’équilibre de notre échelle de besoin, la tolérance à la société et/ ou … se regarder le nombril!

Soit la conscience joue un rôle à ce niveau de réflexion, l’éducation personnelle aussi … la visualisation la reconnaissance de nos propres facettes est la clef d’un présent de qualité, pour une adaptation possible à un futur, qui se voudra sélectif et cloisonnant dans un premier temps.

Se voir c’est regarder chaque masque de la Commedia Dell’arte et se mettre en lien avec notre Conscience Terrestre = notre Ego, l’outil Ego

L’outil est nécessaire mais n’oublions pas que c’est un outil qui nous montre de nous, ce que nous montrons aux autres! Vous me suivez. ?

Le paraître, l’image derrière lequel chaque personne se cache un temps avant de se rendre compte que ça ne sert à rien. Oui je vous entends d’ici « Non pas moi ».

Et bien avant d’en prendre conscience nous pouvons nous regarder comme si notre vie était un court métrage de cinéma. Avez-vous essayé de vous filmer en oubliant votre appareil et ensuite regarder la vidéo. Allez-vous vous reconnaître vraiment? Cette personne sur la vidéo qui vous ressemble, est-ce bien vous dans vos réactions et comportements?

Voyez comme les derniers événements ont été révélateurs d’attitudes très Reptilienne de survie, au comble de l’égoïsme (je n’apporte pas de jugement, qu’une synthèse après observation).

L’humanité n’est pas à sauver, NON.

Elle se doit de chuter, OUI.

Pour du mieux, sans nul doute Oui … mais pas tout de suite.

Il y aura d’autres épisodes de mise en situations de nos Consciences.

Le raisonnement et le respect de la société est l’objectif de l’Ere du Verseau, d’un développement futur et pourtant déjà là.

Dans le cadre Professionnelle, la technologie va supprimer d’ici 10 ans un grand nombre d’emplois. Les Entreprises devront se tourner vers une nouvelle capacité de développement. L’éducation va elle aussi prendre un vrai virage et ne parlons pas de l’interaction sociale, amicale voire amoureuse.

La pauvreté de l’Homme est de ne plus connecter sa propre Humanité.

Croyez-vous que notre monde va pouvoir supporter indéfiniment le rythme effréné de ce début d’année?

-Le stress des exigences des uns et la nonchalance des autres = gros changement générationnel de perception du mode de vie

-Trop de pollution dans l’air, de bruit et d’ondes = démission des impulsions neuronales allant jusqu’à une forme d’autisme intellectuel (nouvelle maladie inventoriée par la médecine)

-Adaptation souhaitable aux nouvelles technologies, aux algorithmes qui décident pour vous et à la communication digitale = la Génération du futur d’ici 15 années ?

J’hésite entre Zone de confort,  «je ne veux pas le voir» ou dinosaure

Faux Self par Cha’twinartsbas les Masques en cette période de confinement
@ChaTwinArts
Regardons nous en face, regardons les autres sans jugement donc sans peur de soi-même et ouvrons nos consciences, nos intelligence à ce qui se passe en nous et notre société changera en douceur, si tel n’est pas le cas, elle changera en force.

Nul ne sera l’abri de « la non conscience » d’autrui, à son instinct de destruction à son profit. …. Alors bas les masques, vous ne serez jamais parfait et tant mieux, soyez juste dans votre Vérité.

Réflexions et Canalisations des futurs possibles du 26 03 2020

Prenez bien soin de vous en ce temps de réflexion.

Fleur J

 

Partager cet article

Vous pourriez aussi être intéressé par

Les Breves du Canal Quantique amyji
Actualité