A propos d’amyji

amyji est née d’une mutualisation d’expériences de vie, d’expertises professionnelles

 et d’expérimentations subtiles vécues.

 

 

Fleur et amyji … « la petite Histoire »

amyji est l’anagramme de mon prénom Népalais et mon nom de famille Français. Je me prénomme Fleur et en 2007 je pars travailler pour une ONG en Asie du Sud-Est, au Népal .

Je collabore alors au développement de projets commerciaux et touristiques éthiques auprès de réfugiés Tibétains. Ma mission sur le terrain, cible la coordination de production et la logistique de gestion commerciale internationale… cependant ce que je découvre alors est « Le » cadeau du début de cette étape, entre aptitudes professionnelles et retrouvaille subtile de moi-même.

La vie sur place est pragmatique, ses valeurs sont en lien avec une réalité qui n’est pas connue en occident, une pyramide de Maslow inversée et mixée à la fois. l’action est quotidienne, réelle, immédiate et paradoxalement la lenteur de vie aussi!. Les énergies du quartier bouddhiste de Katmandou, Boudhanath où je vis, sont aussi d’une intensité que je ne connais pas. C’est une invariable torsion, des enseignements de moi même à chaque instant, un 1er cycle de machine à laver de mes valeurs personnelles et spirituelles et … ce n’est qu’un début!

Il m’a fallu expérimenter ces acquis d’orientations pendant plusieurs années, me former encore davantage, afin de comprendre et intégrer les 3 ans que j’ai passé en Asie… C’est pourquoi j’ai créé amyji, quand l’acceptation de ma personnalité vraie à pris le pas sur les conjonctures et questionnements incessants de mes peurs émotionnelles.

 » la peur est l’expression de nos émotions que représente le miroir des souffrances demandant qu’a devenir conscience!  » FJ©

 

L’identité Énergétique et le socle Pragmatique d’Amyji.

Au travers d’amyji,  j’ai mis au point une structure Pragmatique de prise de Conscience aux moyens d’un maillage d’outils de Développement Personnel, de connaissances Énergétiques appliquées, de Recul Spirituel enseigné et de décryptage synchronistique Subtil médiumnique. Les clefs sont de mettre en lien les incompréhensions persistantes, récurrentes des blocages avec des moyens d’avancement et de résolution concrets !

La force de cette structure Pragmatique se pose sur des outils judicieux connus et évalués avec justesse afin de comprendre les leviers de changement de situation.

 

La légitimité au « Développement Guidé Personnel » d’amyji.

En bref les acquis énergétiques et professionnels de Fleur pour amyji